FRANÇAIS

Marche pour la liberté

La manifestation internationale organisée sur le thème de „la marche pour la liberté“ est prévue pour le 7 mai 2011 et se déroulera à Cologne (Allemagne).

Les patriotes de toute l’Europe protestent contre la dictature de la pensée politiquement correcte, contre l’effacement des frontières, et contre la pensée unique en faveur de l’islamisation rampante et d’une Europe grande ouverte aux étrangers.
Les mouvements locaux Pro-Köln et Pro-NRW organisent, avec la participation enrichissante de personnalités de droite nationale Autrichiens, Suisses, Flamands, Suédois, Espagnols, Français, Danois, Tchèques, Hongrois, et de la coalition européenne des villes contre l’islamisation, une marche allant du centre-ville au Media Park de Cologne le 7 mai 2011.
Cette manifestation représentant de manière symbolique de la liberté allemande se fera sous le slogan „Marche pour la liberté : Défendons la démocratie et la libre pensée contre la masse du politiquement correct“

Il incombe à la ville de Cologne, et plus généralement à l’Allemagne entière de défendre cette liberté! Contre les masses portées par le politiquement correct! Contre les partis d’un autre âge et ceux dirigés par les médias! Contre la dangereuse et incontrôlée croissance de l’Islam sur notre territoire!

Au moins 2.000 participants de toute l’Europe sont attendus. Des dirigeants politiques et des parlementaires de différents mouvements européens libéraux et démocratiques prendront part à ce qui est „l’événement le plus anticonformiste de l’année 2011″.

Dans le cadre de cette manifestation, toute l’Europe devrait se mobiliser et s’unir. La solide position financière de l’entrepreneur allémano-suédois Patrik Brinkmann contribue à maintenir un soutien énergique à la coalition européenne des villes contre l’islamisation.

Partout en Europe, on constate que l’enthousiasme pour les partis de droite est en hausse. En tant que d’patriotes engagés, nous ne devons pas nous laisser impressionner par la possibilité d’être stigmatisés ou exclus.
Il est temps que le courant de droite nationale atteigne l’Allemagne. Le revirement vers la gauche, et la politique purement arbitraire imposée par les partis réunis sous la coupe d’Angela Merkel, contribuent à creuser un fossé grandissant entre la gauche actuellement au pouvoir et les partis de l’opposition.

A Cologne, cela symbolisera, dans l’année à venir, une démonstration publique de la volonté de retrouver cette liberté.
Nous en avons simplement assez de devoir nous adapter à la mode du „politiquement correct“, de devoir faire attention à ne pas choquer. La démocratie implique le droit à liberté d’expression et de réunion.
Nous allons prouver, lors de cette journée, qu’il sera possible de réaliser une manifestation de masse politiquement incorrecte pour la liberté en plein coeur de Cologne, et ce avec le soutien de nos amis européens.

Nous avons choisi la ville de Cologne pour cette manifestation de grande envergure, car elle fut autrefois l’emblème de la liberté pour les patriotes.
Les patriotes engagés ne furent stigmatisés, marginalisés et diabolisés de la sorte dans aucune autre ville que Cologne, ni par les médias en présence, ni par leur propre municipalité.

Les critiques anticonformistes de la politique locale de Cologne sont considérés comme des hors-la-loi.
Car dans cette politique communale, le non-respect des règles morales concernant les „cas particuliers“ se fait discrètement et de manière très intelligente… Mais bien entendu, cela doit rester un secret de polichinelle!

Cette politique, cette manière de voir les choses sont habituellement considérées comme la solution aux problèmes sociaux rencontrés, mais aux frais du contribuables…

Les avantages, la lobbycratie, les caisses noires, les scandales liés aux dons, les problèmes économiques ne doivent plus venir bouleverser la politique locale qui dirige Cologne, et à plus grande échelle, l’Europe.

 

%d Bloggern gefällt das: